

ARRÊT DU TABAC PAR LA LUXOPUNCTURE
La Luxopuncture est une méthode de sevrage tabagique 100% naturelle, aucune substance n'est utilisée
Face à l’absorption de nicotine, le système hormonal se déséquilibre. Une dépendance au tabac se crée et arrêter de fumer devient difficile.
Une phase de sevrage vous aidera à arrêter votre consommation, sans effet de frustration, d’irritabilité, de manque et surtout sans prise de poids.
Cette cure est destiné à tout fumeur, quelque soit la quantité consommée par jour. L’envie d’arrêter de fumer est la garantie d’un résultat sûr.
Avant, un bilan est obligatoire pour définir vos besoins et votre type de consommation. Ensuite, un protocole de Luxopuncture sur mesure sera créé.
Les séances de Luxopuncture vont vous aider à libérer vos hormones du bien-être (dopamines et endorphines) qui sont bloquées par la présence de nicotine.
Grâce à la Luxopuncture, vous allez produire naturellement ces hormones, en aidant au retour des fonctions psychologiques, permettant ainsi un arrêt du tabac durable .
Les séances de Luxopuncture ont pour objectifs:
- Pallier à la dépendance physique (manque) qui dure de 3 à 5 jours
- Aider à stopper la dépendance psychique (pensées, habitudes, gestuelles) qui dure environ 30 jours
- Prévenir les rechutes (environnement, stress… ) par un suivi personnalisé sur le long terme
- Réduire l'inflammation de la sphère ORL pour dissuader de reprendre une cigarette (goût métallique, goût âcre...)
- Relaxer et améliorer l’endormissement et le sommeil
- Aider l’organisme à éviter les problèmes digestifs
- Détoxifier le corps
Déroulement des séances:
- Une phase de sevrage en 3 à 5 séances consécutives, à raison d’une séance par jour, puis 1 séance la semaine suivante. L’objectif recherché est une abstinence de 3 jours consécutifs
- Une phase de suivi après le sevrage, à raison d’une séance 15 jours après la fin du sevrage et 1 séance un mois après la fin du sevrage.
Les résultats grâce à la Luxopuncture:
Après 3 à 5 séances de Luxopuncture, plus de 90% des personnes ne retouchent pas une cigarette pendant la phase de sevrage. Ils sont encore 60% d’abstinence après 1 ans de sevrage et 50% après 4 ans*.
*Etude réaliser par TEREO INTERNATIONAL, bureau de recherche clinique.
